Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Des nouvelles de l'Union Chabonnaise

Des nouvelles de l'Union Chabonnaise

Une information publiée par la commune de Chabons

UC GYMN Premières compétitions 2017

 

              *Challenges départementaux par équipes

        Organisés à la Halle Sportive de Saint Romain en Gal par la Légion Viennoise, sous l’égide du Comité Départemental de la FSCF, la première compétition de l’année rassemblant plus de 500 gymnastes sur deux jours a été une réussite, et l’Union Châbonnaise y a obtenu des résultats mitigés.


Trois équipes de 9 aînées (plus de 14ans) sont respectivement 4° en division 1, 4° en division 2 et 5°en division 4.

        En jeunesses (10-14 ans) 4 équipes de 9 : Pour leur première prestation en division 1 les jeunesses 4° n’ont pas à rougir : la concurrence était rude ; 7° et 11° en D3, 4°  et 6°/18  en D4 

        Au classement général, l’Union Châbonnaise pouvait  prétendre aux challenges Gabriel GIRARD , Denis FAYE et Christine MUNIER.  Mais l’U Châbonnaise s’est inclinée devant la suprématie de la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu  

(  Photos des équipes D1 jeunesses et aînées )

 

*Coupes de France FSCF

 

 Une seule gymnaste sera présente  pour les finales des coupes  à Lanester le 19 mars  et  une ou deux aux Individuels fédéraux à La Motte Servolex en mai

 

*prochaines compétitions : passage d’étoiles les 11 et 12 mars à Montélimar  pour jeunesses et aînées Et oui, notre Comité Départemental est le seul de la Fédération à être composé  de 2 départements : Isère et Drôme, c’est pour cela qu’il se nomme Comité Départemental du Dauphiné pour ne froisser personne. Il faudra se lever tôt car la compétition commence dès 8h,  ou rentrer tard ……

 

 

 

 

UC Boules

         Saint Etienne (42) accueillait fin janvier, la compétition de triplettes   de la FSCF à la halle des expositions. En parallèle, et pour amortir la          location de la salle, se déroulait un concours de la FFSB. L’Union                    Châbonnaise présentait deux équipes qui n’ont pas brillé au premier   tour.

Dans le concours  complémentaire, la triplette Faure-Guy et Nickel perd en finale.

( 2 photos à venir)

Tout le monde sera en piste le 2 avril pour l’accueil à Châbons des finales départementales FSCF qualificatives pour le championnat fédéral en juin.

A noter encore la mise en jeu d’un challenge Jacky ROI le 6 juillet au boulodrome municipal  FSCF et sur invitation des amis.

 

Manifestations

                  Le mois de mars sera le mois de notre loto annuel. Chacun est déjà         en piste pour une collecte ou des achats de lots et sera ravi de vous                 accueillir à la soirée du samedi 19 mars à la salle polyvalente de Châbons,           soirée conviviale placée sous un signe breton avec  crêpes arrosées de                      cidre.

                 

 


[16/02/2017]

 




© 2017 - Commune du Grand-Lemps  Fils RSS
6, rue Lamartine - 38690 Le Grand-Lemps - Tél. (+33) 04 76 55 80 34 - Télécopie : (+33) 04 76 55 56 67