Accueil > Mairie > Actualités > Actualités de la commune > Premiers voeux en musique pour Madame le Maire

Premiers voeux en musique pour Madame le Maire

Premiers voeux en musique pour Madame le Maire

Entourée des adjoints et des conseillers municipaux, Nicole Berton présentait dernièrement ses vœux à la population. Une cérémonie qui s’ouvrait en musique avec la participation de l’Ensemble KAÏNOS venu proposer un avant goût du prochain festival TERRASSE, qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain. L’occasion pour le public de découvrir une nouvelle œuvre du compositeur, composée ici même d’ailleurs avant de connaître la gloire sur les scènes Parisiennes .

Place ensuite au bilan de l’année par Madame le Maire. On retiendra la poursuite des grands chantiers en cours : centre ville qui se terminera mi février, et la 1ére tranche du groupe scolaire qui permettra aux enfants de découvrir leurs nouvelles classes en septembre.

Pas de nouveaux projets à l’horizon compte tenu de ces très importants investissements.

 Le Maire concluait en rappelant les grands rendez-vous culturels de l’année : la soirée cabaret le 24 mars, le festival Terrasse déjà cité, les 30 ans du jumelage avec Dogern du 8 au 10 juin, le festival Renc’Arts de rues fin juin, la cérémonie des Lemps d’Or le 6 juillet, le Repatatra et le festival de musiques électroniques en juillet !

Autant de moments de fêtes et de rencontres pour faire vivre notre commune où on vous espère nombreux !

Cette cérémonie se terminait par la remise des prix de l’animation commerciale de décembre par les représentants du commerce local. 


[12/01/2018]

 




© 2018 - Commune du Grand-Lemps  Fils RSS
6, rue Lamartine - 38690 Le Grand-Lemps - Tél. (+33) 04 76 55 80 34 - Télécopie : (+33) 04 76 55 56 67