Accueil > Mairie > Actualités > Actualités de la commune > Les services d'aide à domicile recrutent

Les services d'aide à domicile recrutent

Les services d'aide à domicile recrutent

Les SAAD recrutent

La période estivale a été particulièrement difficile et la crise sanitaire n’a fait qu’accroître les besoins en personnel. Les SAAD cherchent de nouveaux salariés avec tout type de profil : des personnes avec ou sans expérience, avec ou sans diplôme, étudiants ou demandeurs d’emploi, pour faire des remplacements sur une courte durée ou compléter les effectifs…


Pour les accompagner, le Département vient de créer une plateforme qui rassemble tous les emplois disponibles auprès des SAAD, mais également des EHPAD : www.isere.fr/recrutement-ehpad
Actuellement, plus de 50 offres d’emploi sont en ligne.

 

« J’invite les Iséroises et les Isérois qui cherchent du travail à venir consulter les offres de la plateforme qui seront régulièrement actualisées. Les métiers en SAAD ou en EHPAD sont très divers et permettent de soutenir les plus fragiles d’entre nous. C’est un métier certes difficile, mais il est très humain et très gratifiant ! Nous allons continuer à diffuser ce message auprès du grand public et de nos partenaires pour promouvoir ces métiers qui permettent au quotidien aux personnes en perte d’autonomie de pouvoir rester à domicile et qui sont si essentiels à la vie de notre société », indique Laura Bonnefoy, vice-présidente chargée de la dépendance et des handicaps.


[02/10/2020]

 


© 2020 - Commune du Grand-Lemps  Fils RSS
6, rue Lamartine - 38690 Le Grand-Lemps - Tél. (+33) 04 76 55 80 34 - Télécopie : (+33) 04 76 55 56 67